Merci à Joseph, mon ami
Je souhaite en toute humilité et sereinement non pas me demander pourquoi la survie de l’espèce humaine constitue une préoccupation majeure pour l’homme. Au point même d’envisager de vivre sur une autre planète lorsque les ressources de la terre seront épuisées…mais par une analyse plus simple : constater que, depuis que le Divin grand chronomètre a été mis en route, la reproduction de l’espèce dépend de l’alimentation et la sexualité (et ce, jusqu’aux recherches et méthodes permettant de ne pas avoir recours nécessairement à cette dernière).
La survie dont je voudrais vous entretenir est celle de la transmission des énergies réparatrices que nous avons préalablement reçues d’un Maître et qui ne conservent leur force que parce qu’elles sont destinées à être transmises.
La survie de ces énergies dépend essentiellement de la prudence avec laquelle cette transmission s’opère. Le Maître a une grande responsabilité dans le choix de ses « disciples » qui ont également le devoir d’éprouver la pureté et la sincérité de leur maître.
Gardons à l’esprit, en ayant comme préalable que l’Être suprême est Amour, ou plutôt qu’Il est l’Amour, que ses créatures, que nous sommes, lui deviennent indispensables ; car, pour aimer il faut avoir quelqu’un à aimer.
Que cette image éclaire le Maître qui ne peut user de ce titre, en toute humilité, que s’il est un des éléments de la transmission sans en être l’origine.
Enseignant de REIKI depuis 25 Ans ayant toujours prôné la Modestie et l’Humilité me voilà Fier, oui fier de vous mes élèves, qui avez appliqué les préceptes du Reiki avec assiduité et conviction et qui, aujourd’hui cueillez les fruits de vos études.
Soyez remerciés du fond du cœur de la joie que vous m’apportez.
Un grand Merci mon AMI Joseph SANNER